La Courtisane Jaune
Description
Prix : 18.00€ TTC


ISBN : 9782374550626  ref 1224
Auteur ALBERT BONNEAU
Romans policiers

270 pages - Format 148x210mm - N&B
Pelliculage Brillant - Impression Dos Carré Collé
Publication 01/02/2022 - PUBLIFRANCE

La sérénissime République de Venise est à son apogée en cette première moitié du 16ème siècle, et nous y arrivons en pleine période de Canaval.
Derrière les fenêtres brillamment éclairées de son palais, le navigateur Marino Falgazzi, de retour des Pays lointains d’Extrême Orient où il a voyagé pendant des années, reçoit ses amis pour leur faire admirer les splendeurs ramenées de son long périple…
Qui peut bien être la belle Mao Tsin qui, par son charme et son adresse, semble avoir décidé de l’existence même du plus vaste Empire de l’Univers ?

Grâce à l’insertion de mots italiens annotés dans le récit, et à une structure narrative maintenant le suspense jusqu’à la fin avec un art consommé du dialogue, Albert Bonneau nous donne une vision précise de la Cité des Doges et de l’Empire du Milieu à cette époque.
A propos de l'auteur


Albert Bonneau, considéré à juste titre comme le dernier des grands représentants de la littérature dite "populaire" a passionné pendant plus de trente ans des lecteurs de tous âges en leur faisant partager des aventures captivantes dont l'action se déroulait non seulement en France, mais également dans la plupart des pays du monde à différentes époques de l'histoire.
Son talent s'est exprimé dans les différents genres littéraires existant, à savoir : romans historiques ou dits de Cape et d'Épée, romans d’aventures, romans policiers, romans sentimentaux, histoires pour la jeunesse, et, bien sûr, aventures situées dans le lointain Far-West qui le fascinait depuis son enfance.
A propos de l'éditeur

La Courtisane Jaune
Du même auteur